Les avis Trendyliss

Les avis Trendyliss est inscrit dans la catégorie "Mode et tendances" de l'annuaire

Informations sur le site

Pour bien vous lisser les cheveux, il faut suivre certaines étapes. Il existe bien des règles à suivre si vous ne souhaitez pas abimer vos cheveux.

Quelles étapes suivre pour avoir des cheveux bien lissés ?

Afin d'avoir un résultat professionnel pour le lissage de vos cheveux, il importe de préparer convenablement vos cheveux. Brossez-les afin de les démêler et séchez-les avec un sèche-cheveux. Afin de ne pas abîmer votre chevelure, préférez le lisseur spécialement créé pour assurer le lissage des cheveux mouillés.

 Selon les avis trendyliss, utilisez la température conforme à la nature de votre chevelure. Lorsque vos cheveux sont assez épais, bouclés ou rebelles, une température moyenne ou haute est idéale. Quand vos cheveux sont fins ou ondulés, optez pour une température moyenne ou basse.

Généralement, choisissez toujours le réglage le plus bas si vous utilisez pour la première fois un lisseur, en particulier, si vos cheveux sont clairs, colorés...

 La méthode pour un lissage parfait

Pour le lissage proprement dit de vos cheveux, lissez d'abord les mèches du dessous pour terminer par les cheveux se trouvant au sommet du crâne. Faites une mèche de 5 cm de largeur que vous mettrez entre les plaques, et serrez la chevelure avant de faire glisser le lisseur.

Afin d'éviter le "faux pli" et contourner la surchauffe de vos cheveux, faites un mouvement souple et permanent. En fonction du type de vos cheveux, laissez passer le lisseur de nombreuses fois si vos sont drus par exemple.