Quel type de lissage pour vos cheveux

Quel type de lissage pour vos cheveux est inscrit dans la catégorie "Vie quotidienne" de l'annuaire

Informations sur le site www.lisseur-gama.com/


Celles qui possèdent des cheveux crépus, ondulés ou frisés se sont posées cette question au moins une fois. Ces deux types de lissage sont actuellement sur toutes les lèvres mais comment savoir lequel vous convient ?

Le lissage japonais est plus indiqué pour les cheveux très frisés ou crépus qu'il faut lisser complètement et donc changer de structure. S'il respecte bien la qualité de vos cheveux, c'est un lissage à base de procédé chimique, permanent, et qui peut être agressif sur des cheveux non adaptés. Son effet peut durer jusqu'à six mois si vous avez respecté les conditions requises et utilisé un lisseur de qualité tel qu'un fer gama.

Le lissage brésilien est beaucoup moins agressif et ne modifie en rien la structure de votre chevelure. Il est donc indiqué pour les crinières ondulées ou bouclées. La kératine, substance utilisée dans ce type de lissage, est naturelle et n'abîme en rien les cheveux. Vous pouvez donc renouveler le lissage brésilien autant de fois que vous en avez envie sans aucun risque pour vos cheveux. Le résultat est souple, brillant et dure jusqu'à quatre mois.

Au niveau du prix, le lissage japonais est légèrement plus cher que le lissage japonais, sans doute à cause de la durée qui est plus importante pour le premier.



Visitez le site www.lisseur-gama.com/ en cliquant sur le lien ci-dessous:
Quel type de lissage pour vos cheveux